Vous étiez nombreux samedi 29 novembre lors de l’inauguration de la permanence.

« Une équipe renouvelée, pleinement consciente des responsabilités qu’implique la fonction d’élu, et inscrite dans la dynamique que je souhaite impulser à Carcès dès 2026 » : c’est en ces termes qu’Alain Ravanello a présenté les femmes et les hommes qui s’engagent à ses côtés pour le prochain mandat municipal, lors de l’inauguration de la permanence située au 9, avenue du Maréchal Foch
Avec vous, nous voulons co-constuire Carcès



« C’est une équipe ouverte, animée par la volonté de renforcer le dialogue et l’interaction avec la population, en développant une participation citoyenne élargie autour des grands projets que nous allons élaborer pour le village. Avec vous, nous voulons co-construire Carcès.
Profondément attachée à la proximité, cette équipe est composée de femmes et d’hommes engagés, des élus connectés à leurs concitoyens, présents sur le terrain. Nous sommes et serons là pour écouter vos idées, recueillir vos suggestions et mener nos actions en étroite collaboration avec les Carçoises et les Carçois ».



Prêts à travailler dès 2026
« Les grands projets que nous aurons tous à vivre et à partager, nous sommes prêts à les engager. Aujourd’hui, les services municipaux sont en place et pleinement opérationnels. Nous avons la capacité de lancer notre programme pour le début du prochain mandat et de le mettre en œuvre dès 2026, avec des projets structurants pour le village, que nous vous présenterons très prochainement ».



Notre vision pour Carcès est ambitieuse mais réaliste. Elle dessine que ce sera Carcès dans les années qui viennent ».
Retour en images sur l’inauguration